Présentations

Jouison
14th February 2015, 14:34
Capitaine de la Marine Marchande à la retraite, je suis en train d'effectuer un travail d'écriture et de recherche sur les navires ayant un nom en relation avec le département de la Gironde depuis 1818 à 2015. J' ai actuellement plus de 300 navires à mon actif avec une nombreuse icônographie. Trois-mâts, vapeurs, remorqueurs, cargos, pétroliers, porte-conteneurs....
J'ai vu sur le site quelques photos qui pourraient compléter mon travail. Je souhaite avoir des renseignements afin de faire une demande d'utilisation de certaines de ces photos*; qu'elle est la démarche à suivre*?
Je noterai bien sur l'auteur et le copyright.
Bien cordialement.
PS*: je suis absent une dizaine de jours, mais je reviendrai vers le forum à mon retour.

Captain Merchant Navy retired, I am making a writing and research work on the ships with names related to the Gironde from 1818 to 2015. I 've now over 300 ships under my belt with a large iconography. Three-masted, vapors, tugs, cargo ships, tankers, container ....
I saw some pictures on the site that could complement my work. I would like some information to make a request to use some of these photos; it is the way forward?
I will note though about the author and copyright.
Sincerely.
PS: I am away ten days, but I will return to the forum on my return.

R58484956
14th February 2015, 14:43
Greetings Jouison and welcome to SN. bon voyage.

billyboy
14th February 2015, 21:14
A warm welcome aboard from the Philippines. Please enjoy all this great site has to offer